Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurent Fréminet

Candidat à l'élection municipale en mars 2014 - Liste "Verdun, pour tous!"

Aurore Monnier : "Enfin écouter et entendre les Verdunois"

Aurore Monnier : "Enfin écouter et entendre les Verdunois"

La ville de Verdun et moi nous sommes adoptés il y a une dizaine d’années. Une histoire qui dure et que je souhaite voir perdurer dans un bel avenir.

Après des études de droit à Metz et de Beaux-Arts à Epinal, j’ai été gérante de magasin de loisirs créatifs à Nancy, puis assistante de gestionnaires en banque au Grand Duché du Luxembourg. Je suis actuellement collaboratrice immobilière.

Sportive (natation, course à pied, ski), artiste peintre j’ai aussi un intérêt tout particulier pour les animaux et la nature.

Mon engagement pour Verdun

Je souhaite m’engager pour écouter les Verdunois, afin de pouvoir satisfaire leurs demandes et défendre une qualité de vie pour tous. Je souhaite également que les relations avec les autres municipalités s'améliorent.

Il faut aussi proposer des infrastructures et des activités à la jeunesse afin qu’elle puisse faire des projets de vie à Verdun et cesser de fuir notre ville.

Je souhaite également participer à rendre notre ville plus attractive par le développement de divertissements, de manifestations artistiques et culturelles, au-delà ce celles qui existent aujourd’hui ( Verdun ville de la Paix …Verdun, ville musée..).

Mon engagement auprès de Laurent Fréminet

J’ai décidé de rejoindre Laurent FREMINET car je le connais et le côtoie depuis de longues années. Sincère, loyal et courageux, il a su se lever pour contrer des projets néfastes aux Verdunois (notamment le projet de suppression du laboratoire d’analyses médicales, suppression du collège Barrès, contraintes faites aux associations, etc…).

C’est une personne qui sait peser le pour et le contre avant de prendre une décision. Il cherche aussi à éviter les conflits. Bref c’est un Verdunois, et quelqu'un qui sait et peut entendre Verdun dans l’intérêt de tous!

Avec sa qualité d’habile négociateur Laurent Fréminet sera à mon sens utile au développement de la ville. Il est l’homme de la situation pour sortir Verdun de son isolement et la redynamiser.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article