Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurent Fréminet

Candidat à l'élection municipale en mars 2014 - Liste "Verdun, pour tous!"

Yann Callonego: "Redynamiser le tissu économique local"

Yann Callonego: "Redynamiser le tissu économique local"

Né le 11 Novembre 1977 à Verdun, j'ai effectué mes études à Verdun avant de remplir mes obligations militaires en 1999 pendant 2 ans dans la Gendarmerie Nationale à Rosny Sous Bois (93). Père de 2 enfants.

Parcours professionnel

Je suis parti à Reims en 2001 pour intégrer l'exploitation d'une entreprise de transport dans laquelle j'ai travaillé jusqu'en 2007. De retour à Verdun, j'ai voulu changer d'activité et me suis lancé dans le debosselage automobile, domaine dans lequel je crée actuellement mon entreprise.

Ancien membre du SAV Rugby en tant que joueur et dirigeant, j'ai pu me rendre compte (il y a quelques années déjà) de la politique de la ville dans le domaine associatif.

Mon engagement pour Verdun

Je souhaite m'engager principalement dans la vie économique de Verdun, trop longtemps délaissée, et redynamiser le tissu économique local. Laisser enfin une chance aux entrepreneurs locaux de développer leur activité comme ils l'entendent et éventuellement les accompagner dans leur démarche. C'est pourquoi la création d'une pépinière d'entreprise est un projet qui me tient à cœur (et à celui de Laurent), puisque mon expérience professionnelle m'a amené à en côtoyer et surtout à m'apercevoir qu'il était très difficile d'installer une société à Verdun.

Mon engagement au côtés de Laurent Fréminet

"Un de mes coups de gueule sur Facebook" ... C'est ainsi que Laurent m'a contacté et m'a convaincu d'intégrer son équipe. Connaissant quelques colistiers par amitié ou de noms, je me suis dit qu'il y avait enfin une chance pour changer et faire bouger Verdun.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article